Enveloppes pour anniversaire

Tout sur les enveloppes. Formats, forme, couleur, ..., comment choisir, ou chercher, ...
Poser vos questions liées à l'achat d'enveloppes.

Modérateur: Equipe A

Enveloppes pour anniversaire

Messagede jules » Mar 22 Juin 2010 21:00

:arrow: Quelle type d'enveloppe faut-il utiliser pour inviter ses amis à un anniversaire ?
---------------------------------------------------------------------------------------------

:idea: Pour envoyer par courrier des invitations à ses amis, il est généralement préférable d'utiliser des enveloppes originales et amusantes.

Un format inhabituel sera apprécié, il montrera bien que votre courrier se distingue autres qui sont souvent ennuyeux, et permettra déjà de transmettre un signal joyeux donnant envie à vos amis d'accepter votre invitation.

Des enveloppes de couleur constituent probablement la solution la plus simple et la plus facile. Le choix de la couleur vous permettra de donner un message clair sur l'ambiance que vous souhaitez donner à votre fête d'anniversaire.
Par exemple, des enveloppes de couleur vert clair, donneront une impression de tranquilité, pour une fête en toute simplicité. Des enveloppes rouge sang transmettront le message de la passion. Etc ...

Le choix de l'enveloppe compte presque autant que le contenu du message placé à l'intérieur de celle-ci. Il constitue le premier message que captera votre destinataire. :shock:
jules

Re: Enveloppes pour anniversaire

Messagede emy » Mar 27 Juil 2010 14:57

Les enveloppes que j'utilise pour mes anniversaires sont généralement roses, et de préférence avec des coeurs blancs.
C'est très bien vu, et mes copines apprécient.
emy

Retourner vers Enveloppes