Guide d'achat  
  Allergie aux acariens
Guide d'achat /  Hygiène & Santé /  Anti-acariens : Les ondes électromagnétiques 

Acariens dans votre lit

Traitement anti acariens par ondes électromagnétiques

  :  

Une solution simple, propre, et efficace contre les acariens

Généralement, pour se débarrasser des acariens, on songe à utiliser des produits chimiques vendus dans le commerce : C'est une erreur !
En effet, ceux-ci sont à la fois toxiques et très peu efficaces dans le temps.

Quelle solution non toxique et efficace pour chasser les acariens ?
Les ondes électromagnétiques !
Elles feront fuir et ramper les acariens hors de chez vous aussi vite que possible. Et plus question de revenir !


Quel traitement anti acariens pour éviter les allergies ?


Appareil anti-acariens avec ondes electromagnetiques

Les acariens sont plus sensibles que ce que l'on pourrait penser.
Bien que réputés pour revenir illico dès que les insecticides et autres produits anti-acariens se sont évaporés, ils n'aiment pas les ondes !

Les ondes électromagnétiques les perturbent. Non seulement ils ne s'accouplent plus et ne font donc plus de nouveaux acariens chez vous, mais en plus ils déclinent vite.
Ils ont même du mal à manger les morceaux de peau ou de cheveux que vous avez laissé dans votre lit durant votre sommeil. Ils digèrent mal et n'ont plus d'appétit ! Bref, pour eux il est temps de s'exiler loin de chez vous, même en rampant.

Vous ne devriez pas à avoir à attendre bien longtemps avant de constater que vos nuits sont bien plus tranquilles, et que vous n'avez plus spécialement envie de vous gratter lorsque vous êtes dans votre lit le soir !
Mais avant d'en arriver là ... vous avez deux possibilités : Acheter un petit appareil anti nuisibles, ou vous connecter à Internet via la wifi !

Les appareils anti-nuisibles

Sur le Web des appareils anti-nuisibles sont proposés sur de nombreux sites commerciaux.
La plupart d'entre eux envoient des ultra-sons qui éloignent de nombreuses petites bêtes peu désirables (puces, cafards, rats, etc ...) de chez vous.
Mais certains d'entre eux émettent aussi des ondes électromagnétiques. Celles-ci sont très efficaces contre les acariens. Elles les détestent littéralement !

Un appareil anti-nuisible émettant des ondes électromagnétiques se branche tout simplement sur le courant. Et ça suffit pour faire cavaler loin de chez vous ces satanés acariens. Personnellement je suis allergiques à ces petites bestioles, et les faire déménager de ma chambre à coucher a été un vrai plaisir (et ça l'est encore bien sûr).

Pour maintenir les acariens loin de votre chambre, l'idéal est de brancher l'appareil pendant la journée, et de l'éteindre le soir quand vous vous couchez. C'est suffisant, car les acariens sont soit traumatisés soit déjà loin ...
Vous pouvez aussi laisser cet appareil anti acarien allumé durant la nuit car ça ne vous dérangera en rien pour dormir. Mais personnellement je préfère l'éteindre, car comme les ondes du téléphone portable il vaut mieux ne pas en abuser ...

La Wi-Fi

Si vous êtes connecté à Internet et que vous avez activé la Wi-Fi, il est probable que vous avez moins de problèmes d'acariens qu'avant.
En effet, la wifi emet des ondes électromagnétiques.
Ainsi dans le périmètre de sa zone d'émission, les acariens fuient votre box internet comme la peste !

Si vous avez encore des acariens dans votre chambre, c'est peut-être que la wifi est trop éloignée de votre appareil.
Dans ce cas, un appareil anti acariens émettant des ondes électromagnétiques peut aussi être placé dans la pièce de laquelle vous souhaitez chasser ces petites bêtes peu aimables.



A voir aussi ...
  1. Pesticides pour acariens
  2. Housse anti-acariens
  3. Comment se débarrasser des puces ?

Une question sur les nuisibles de votre habitat ?

choix  Pour chasser les acariens, puces ... Comment les faire déménager ?

free web stats